Initiative 2017


 
 

Paroles et Questions de praticiens

 

Proposition d’une initiative

 

Le Conseil PREMiS, réuni le 27 février 2017, propose une initiative intitulée « Paroles et Questions de praticiens »

Placé dans la journée, aux dates des conférences de Dominique Lecoq, cet évènement a pour but de mettre en œuvre ce que signifie le R pour « recherche » dans l’acronyme PREMiS.
L’initiative « Paroles et Questions des Praticiens » est un moment de réflexion partir des témoignages de praticiens mais aussi des questions suscitées notamment par les dires de Dominique Lecoq lors de conférences, ou encore par ce que l’actualité questionne d’une pensée orientée « médiation singulière ». Sous la forme d’un séminaire qui cherche son nom, ou encore d’un séminaire qui cherche sa forme, la revue de questions sera communiquée 15 jours avant, de manière à permettre à chaque personne, de nourrir son intention à participer à la discussion, selon une ligne de débat qui garantisse une fonction d’élaboration collective.

L’initiative Paroles et Questions de praticiens aura lieu le mercredi 10 mai au CNAM de 14 à 17h30, autour de la question :
« Comment les médiateurs singuliers répondent-ils aux demandes de coaching ? ». Animateur : Olivier Supiot. La salle sera communiquée prochainement.
L’Initiative Paroles et Questions de praticiens, s’adresse à tous les praticiens, indépendants ou en institutions, formés à la médiation singulière et qui orientent leur pratique professionnelle selon des repères théoriques énoncés par Dominique Lecoq. 
Ouvert à 20 participants, par ordre d’inscription. Inscription : contact@premis.org

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share